Vous êtes ici : Accueil > INFORMATIONS PRATIQUES > Le lycée est ouvert à la clientèle !

- Salon de coiffure d’application

- Soins esthétiques

- Retouches de vêtements

• Soins esthétiques - Décembre 2014

Prestations proposées par les élèves de 1ère Bac Pro esthétique-Cosmétique :
    -* Soins du visage
    -* Epilation
    -* Manucurie
    -* Beauté des pieds
    -* Maquillage
    Un professeur encadre en permanence les élèves, il passe de poste en poste afin de veiller que tout est appliqué selon les protocoles établis. Ainsi vous pourrez profiter en toute quiétude de votre soin. N’hésitez pas à faire appel à lui pour toute question éventuelle, il se fera un plaisir d’y répondre et de vous conseiller…
    Ouverture : de 14h à (...)

• Le salon de coiffure d’application - Décembre 2014

Notre salon d’application vous accueille les :
    mardi de 8h30 à 12h00
    jeudi de 13h00 à 16h00
    vendredi de 13h00 à 17h00
    Contactez-nous pour prendre rendez-vous au 02.32.66.85.40.
    Les élèves encadrés par leurs professeurs vous accueilleront avec plaisir et mettront tout en oeuvre pour vous offrir une prestation de qualité, conforme à vos souhaits et à votre personnalité.

• Retouches de vêtements - Décembre 2014

Afin de financer un projet de voyage en Angleterre, les élèves de 1ère année de BTS Métiers de la Mode-Vêtement vous propose des retouches à petits prix !
    Ourlet machine (pantalon, jupe, ...), ourlet invisible, pose boutons (à l’unité), reprises de coutures.
    Pour tout autre retouche demander un devis
    Vous trouverez les élèves ou leurs professeurs aux jours suivants :
    Lundi : 10h-12h (salle 151) ou 13h-17h (salle 148)
    Mardi : 8h-12h (salle 148)
    Jeudi : 13h-17h (salle 151)
    Vendredi : 8h-10h (salle (...)