Vous êtes ici : Accueil > ESPACE PEDAGOGIQUE > Maths Sciences > DIVERS > TICE (logiciel)

• Test audiosound - Août 2011

Logiciel pour réaliser des audiogrammes

• Salle 210 - Septembre 2010

Frédéric et moi avons procéder à une partie des mises à jour en salle 210 et en avons profité pour remettre les mêmes comptes sur tous les ordinateurs :
    Identifiant : prof
    Mot de passe : notes
    Identifiant : Eleve
    Mot de passe : Eleve
    Merci de ne faire utiliser que le compte Élève aux élèves et bien évidemment de ne pas divulguer les autres identifiants.
    Sur les deux anciens ordinateurs de la salle des professeurs, seul un, pour l’instant, à bien voulu reprendre vie, je suis en train de finir (...)

• Liste des logiciels utilisés en Maths-sciences - Septembre 2010

Maths
    REPERAGE [RIP] : pour apprendre de manière attractive à se repérer sur un axe et dans le plan.
    NOMBREXE [RIP] : pour un apprentissage complet des calculs avec les différentes sortes de nombres.
    PPSTAT [RIP] : pour apprendre à maîtriser les notions de pourcentages, prix et statistiques.
    GEOM3D : pour un apprentissage, en géométrie, des notions de longueurs, surfaces et volumes.
    POLYMONO [RIP] : pour apprendre, en algèbre, à calculer avec les monômes, polynômes et identités (...)