Vous êtes ici : Accueil > VIE DE L’ETABLISSEMENT > Actions pédagogiques > Cérémonie des remises des diplômes « cru 2018 » !
Publié : 11 décembre 2018

Cérémonie des remises des diplômes « cru 2018 » !

Cérémonie des remises des diplômes « cru 2018 » !

Organisée par les élèves de seconde GA, la cérémonie des remises des diplômes s’est déroulée au réfectoire du lycée vendredi 30 novembre. Les lauréats de toutes les sections professionnelles étaient conviés pour cet heureux évènement.

C’est dans une salle comble, avec joie et fierté que les lauréats de CAP, BEP, MC, BAC et BTS de la session 2018 ont reçu en main propre leurs diplômes. C’était l’occasion pour eux de se retrouver mais aussi de revoir et d’échanger avec leurs anciens professeurs.

Un cérémonial bien huilé…

L’évènement a été confié aux élèves de seconde Gestion- Administration , sous l’œil exercé de leur professeure Mme Gautier. Tout d’abord, un discours a été prononcé par le proviseur M.Hervé pour féliciter les lauréats, puis les nouveaux diplômés se sont retrouvés par section pour une photo souvenir afin d’immortaliser cet instant, le tout célébré en chant par le club de musique du lycée. Par ailleurs, un hommage a été rendu à l’une de nos brillantes élèves de coiffure , Laura Duvivier qui intègre l’équipe de France de coiffure.

Bravo à tous nos lauréats !

Enfin, pour clôturer cette belle soirée, élèves, enseignants, personnels et parents d’élèves ont partagé un moment de convivialité autour d’un buffet offert par le lycée.

Sarah, Emina et Wissem 2GA