Vous êtes ici : Accueil > VIE DE L’ETABLISSEMENT > Agenda > Année scolaire 2019-2020 > Information : Fermeture du lycée aux élèves à compter du lundi 16 (...)

Information : Fermeture du lycée aux élèves à compter du lundi 16 mars

Madame, Monsieur,

Le lycée n’accueillera pas d’élèves en cours à compter du lundi 16 Mars et ce jusque nouvel ordre. Cette situation est liée aux décisions prise par le président de la république pour lutter contre l’épidémie de coronavirus. L’internat et la demie pension sont fermées également aux élèves jusqu’à nouvel ordre.

En lien avec la situation sur le Coronavirus, toutes les PFMP des élèves sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. Merci aux familles d’informer les entreprises que leur enfant ne se rendra pas en entreprise suite à cette consigne.

Cela concerne les classes de Terminale baccalauréat Commerce, Gestion administration, esthétique, les classe de première métiers de la mode MMVA et MMVB ainsi que les mentions.

Le lycée continue à fonctionner administrativement et assure une
permanence téléphonique tous les jours de la semaine entre 9H00 et 12H00
pour tous contacts avec les parents d’élèves, élèves et partenaires du
lycée.