Vous êtes ici : Accueil > INFORMATIONS PRATIQUES > Inscriptions pour l’année scolaire 2016/2017
Publié : 18 juin 2016

Inscriptions pour l’année scolaire 2016/2017

9 votes

AUX ELEVES DEJA INSCRITS DANS NOTRE ETABLISSEMENT (futurs élèves de 1ère et Terminale Bac Pro, et 2ème année CAP et BTS)

Les réinscriptions se dérouleront selon le calendrier suivant :

AUX NOUVEAUX ELEVES (futurs élèves de 2nde Bac Pro, 1ère année CAP, 1ère Bac Pro et 1ère année BTS) :

Les résultats d’affectation seront diffusés aux familles à partir du 23 juin 2016.Vous trouverez à toutes fins utiles, le calendrier prévu pour ces inscriptions. La TELE INSCRIPTION sera ouverte le vendredi 24 juin.

Pour les familles dont les collèges n’ont pas fourni le code d’accès pour la TELE INSCRIPTION , les dossiers seront donnés, à compléter et à remplir le jour de l’inscription selon le planning ci dessous.

Post-scriptum

Les futurs élèves de MENTION COMPLEMENTAIRE seront accueillies pour s’inscrire le MERCREDI 29 JUIN 2016 à partir de 10 h suite aux résultats du CAP de TCOIF.