Vous êtes ici : Accueil > VIE DE L’ETABLISSEMENT > Les parents d’élèves > Invitation réunion de rentrée FCPE

Publié : 16 septembre 2016

Invitation réunion de rentrée FCPE

REUNION DE RENTREE LE 22 SEPTEMBRE 2016 à 17H45

Tout d’abord, nous félicitons l’ensemble des élèves du lycée ayant obtenu un diplôme en juin dernier. Nous leur souhaitons une bonne continuation dans la poursuite de leurs études.
Nous saluons tous les élèves du lycée Elisa Lemonnier et leurs parents, et, particulièrement les nouveauxqui nous rejoignent cette année.
Nous serons heureux de vous rencontrer lors de la réunion de rentréele 22 septembre à 17h45.L’Assemblée Générale de la FCPE se tiendra dans lasallepolyvalenteà l’issue de la présentation du lycée par Monsieur le Proviseur.

Vous y serez les bienvenus, nous vous attendons nombreux !

Au cours de cette Assemblée générale nous constituerons notre bureau :

• Président(e)
  • Secrétaire
  • Trésorier(e) Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour former une équipe dynamique et efficace. Rejoignez-nous, adhérez à la FCPE, devenez parents délégués de classe, participez aux diverses commissions du lycéepour faire valoir le point de vue des élèves et de leurs parents. Venez échanger, proposer, vous informer lors de nos réunions.
    Chacun participe à sa mesure à cette aventure collective, afin de jouer le rôle qui lui revient au sein de la communauté éducative du lycée.
    Très cordialement,

L’équipe FCPE du lycée Elisa Lemonnier