Vous êtes ici : Accueil > ESPACE PEDAGOGIQUE > Maths Sciences > DIVERS > TICE (logiciel) > Salle 210

Publié : 30 septembre 2010

Salle 210

Frédéric et moi avons procéder à une partie des mises à jour en salle 210 et en avons profité pour remettre les mêmes comptes sur tous les ordinateurs :

Identifiant : prof
Mot de passe : notes

Identifiant : Eleve
Mot de passe : Eleve

Merci de ne faire utiliser que le compte Élève aux élèves et bien évidemment de ne pas divulguer les autres identifiants.
Sur les deux anciens ordinateurs de la salle des professeurs, seul un, pour l’instant, à bien voulu reprendre vie, je suis en train de finir l’installation des logiciels et la réalisation d’une image disque en cas de soucis.
Si vous avez besoin d’installer des logiciels, vous pouvez le faire. Si vous avez un doute Frédéric et moi, nous proposons de vous aider. Pour garder une cohérence des machines, installer le logiciel sur tous les postes ou seulement sur le poste prof. Frédéric a déposé la liste des logiciels sur le site de l’établissement.
Attention ! Reconfigurer une machine prend beaucoup de temps, tout planter peut être beaucoup plus rapide.
Des gribouillages sur les ordinateurs commencent à faire leur apparition, merci d’être vigilants.

TICEment vôtre,
Frédéric et Nicolas.