Vous êtes ici : Accueil > Rentrée Scolaire 2022 - 2023 > Informations diverses

• ATOUT NORMANDIE 2022-2023 - 30 juin

La Région Normandie accompagne TOUS les 15-25 ans dans leur quotidien avec un dispositif d’aides spécifiquement conçu pour répondre à leurs besoins et à leurs envies.
    Pour en profiter, clique ci-dessous pour créer ton compte et demander tes avantages.
    UNE MULTITUDE D’AVANTAGES POUR TOUS LES 15-25 ANS :
    Aller au cinéma, au théâtre, profiter des concerts et festivals, pratiquer une activité sportive ou artistique et bien plus encore ! Avec (...)

• NOMAD CAR- RÉSEAU DE MOBILITÉ NORMAND 2022 - 30 juin

À partir du 1er septembre 2022, le numéro des lignes commerciales du réseau Nomad Car change ! L’objectif de cette nouvelle numérotation est d’éviter d’avoir plusieurs lignes portant le même numéro en Normandie (ce qui était par exemple le cas dans le Calvados et la Seine-Maritime). Cette étape d’harmonisation va permettre au réseau de gagner en clarté et cohérence.
    Des élèves de votre établissement peuvent être concernés par ces changements (ceux qui empruntent des lignes commerciales). Les circuits (...)

• Présence au lycée du Réseau ASTUCE le 4 juillet de 10h00 à 15h00 - 30 juin

Pour votre information, le Réseau ASTUCE sera présent au Lycée, le lundi 4 juillet 2022 de 10h00 à 15h00. Si vous souhaitez faire les démarches pour votre enfant concernant l’abonnement du réseau ASTUCE.
    Vous devez apporter :
    Une photo d’identité de votre enfant,
    Un justificatif de domicile,
    Un RIB et un premier paiement Cb, chèque ou espèces.
    La création de la carte sera faite sur place en prévision de la (...)